Le plaid à franges
Product information
Teint en fil 100% coton
Les couleurs: undefined

Les tailles
On aime particulièrement son aspect gaufré qui fait sa particularité et tout son charme. Super doux, super moelleux, super déco.
Comme tous les plaids OONA Home celui-ci s’emporte partout et trouvera sa place, sans aucun doute, dans chacune des pièces de la maison.
Détails
A l’inverse de notre plaid en double gaze de coton lavé celui-ci est teint en fil cela signifie que vous avez un fil de couleur Caramel qui chevauche un fil écru.
Le résultat un plaid chiné avec des franges d’où son petit nom “le plaid à franges”.
- Finitions : franges dans la petite longueur 140 cm
- Lavage à 40° recommandé - 60° toléré essorage modéré
- Production locale au Portugal
- 1 taille et 1 coloris
Avis Client
Déjà plus de 2500 clients satisfaits
Guide des tailles
cotOONAde
Un mot comme une fantaisie. Une contraction de notre nom et de notre matière. L’illustration du caractère singulier de notre percale de coton.
Du lisse au moins lisse, du froissé au moelleux, du doux au douillet, tous nos produits sont 100% coton. Aucune trace de synthétique. Une texture par catégorie de produit pour là aussi jouer, mixer, créer. Encore et toujours.
Parce que nous voulions une gamme douce comme du linge pour bébé, nous avons opté pour le meilleur. Du coton, pour respecter la tradition ancestrale de confection du linge de maison. Une percale de coton 200 fils TC, fruit d’un tissage serré et régulier où chaque fil chevauche l’autre pour la plus haute des qualités. Un principe, celui du garment dye emprunté au prêt-à-porter, pour une patine particulière.
Et si jamais vous doutiez encore, voici quelques-uns de ses atouts. Elle est hypoallergénique, douce, souple. Adaptable à toutes les saisons, elle sait envelopper d’une sensation de fraîcheur et de légèreté. Par ses fibres plus longues, elle dure. Dans le temps, sans altération, lisse et soyeuse intemporellement, sans crainte du lavage.
Pensé pour ne jamais vous quitter.

FAQ
Articles Similaires
Vous aimerez aussi: