• Couv-encore-oona-home
  • encore-oona-home3

Encore ! parle de OONA Home

Merci à @sarahjollienfardel pour nous avoir donné la possibilité de faire parler de OONA Home dans le supplément Lifestyle prestigieux “encore !”

encore! est une publication lifestyle suisse, encartée 9 fois par an dans Le Matin Dimanche (en français) et la SonntagsZeitung (en allemand). Sa mission? Apporter de l’inspiration aux lecteurs de toute la Suisse, en explorant  les domaines du beau: mode, design, voyage, beauté, gastronomie, technologie…

«Un guide slow luxury qui prend le temps d’explorer les univers du beau»

Un guide pour célébrer les plaisirs de la vie, les loisirs, avec une vraie valeur ajoutée et des idées de shopping triées sur le volet. Une approche «Slow luxury» basée sur la qualité et l’originalité, et non sur le show off…  avec une attention toute particulière aux savoir-faire suisses.

Parce que j’aime beaucoup le ton de sa légende particulièrement originale et bien écrite, je me permets de vous la retranscrire :
POSITION CONFORT
Et si vous preniez la poudre d’escampette ?Vous vous allongeriez au bord du lac ou dans un pré. Ou dans votre salon. Boissons fraîches et de quoi grignoter dans un panier en osier.
Vous vous loveriez en boule sur cette douce couverture à la traçabilité irréprochable. Vous pourriez aussi vous glisser dans des draps en lin de la maison OONA Home, créée par Géraldine Sabran, Française résidant en Suisse, passionnée par le linge de maison. Et rien n’interdit un poste de radio afin de suivre en douce les parties du jour. Linge de lit OONA Home en coton ou lin – Vente en boutiques ou en ligne sur oona-home.com

Aucun commentaire

Donner un avis