L’histoire d’OONA Home? Un doux mélange d’enfance, de traditions modernisées, de savoir-faire et de détails. Une histoire Suisse.

OONA Home, l’enfance revisitée.

OONA Home comme… les souvenirs de Géraldine. La beauté des armoires et des lits de ses grands-mères. Les maisons de campagne et leur draps damassés dans lequel il était difficile de se glisser. OONA Home comme…la douceur enfantine. Le moelleux du duvet au moment de s’endormir, le plaid dans lequel on enveloppe un bébé. Une douceur choisie pour l’enfant mais oubliée pour nous même. OONA Home comme… les premiers modèles de la marque en 2015 destinés aux enfants justement.

OONA Home, Suisse pour les Suisses… et les autres.

OONA Home comme… le chemin de Géraldine. Manuelle, curieuse, créative, tour à tour graphiste freelance, en agence, puis un déménagement en Suisse et deux enfants. Avec eux, des envies et un besoin. L’envie de faire soi-même, de renouer avec les traditions, avec l’utile au profit du mercantile, avec la qualité. Le besoin d’avoir du linge de maison qui répondent à des critères et aux spécificités des tailles suisses. De la précision, le sens du détail et de l’excellence.

OONA Home, inclassable.

OONA Home comme… le souhait de n’appartenir à aucune case. OONA Home comme… une sonorité douce, chantante, ronde, enveloppante, qui laisse libre cours à l’imagination. OONA Home comme… le livre OONA et Salinger, Charlie et OONA Chaplin à Vevey, une touche féminine. OONA Home comme… un point de croix rouge, une signature, une fantaisie. Franchir des barrières.

Collections

Les couleurs

Savoir-faire

Notre histoire